Dans le cadre du renouvellement des instances délibérantes de La Mutuelle Des Etudiants, un processus électoral est organisé au premier semestre 2019, en vue de l’élection pour deux ans des délégués des sections de vote de La Mutuelle Des Etudiants, en France Métropolitaine et dans les Départements et Territoires d’Outre-Mer.
Les dispositions statutaires ainsi que les modalités complémentaires d’organisation de ces élections arrêtées par le Conseil d’Administration de La Mutuelle Des Etudiants le 18 décembre 2018 sont résumées dans le protocole électoral disponible au format PDF en cliquant ici.

Le vote des adhérent est terminé depuis le 5 avril 2019. Les résultats sont disponibles ici.

Election des délégués du Conseil d'Administration

Les nouveaux délégués de La Mutuelle Des Etudiants se réuniront en Assemblée générale le 21 juin 2019 afin d’élire au scrutin proportionnel de liste sans panachage, le nouveau Conseil d’administration, composé de 20 administrateurs titulaires et de 20 administrateurs suppléants.

En vous portant candidat, sur une liste, au poste d’administrateur, participez à la détermination des grandes orientations stratégiques de votre mutuelle

A ce titre, conformément à l’article 24 des statuts de LMDE, les déclarations de candidatures aux fonctions d’administrateurs·trices devront être adressées 25 jours avant la date de l’Assemblée générale, soit le 27 mai 2019 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).
Chaque candidat·e titulaire pourra, en application de l’article 26 des statuts, se présenter avec un·e suppléant·e.

 

 

Les dispositions statutaires ainsi que les modalités complémentaires d’organisation de ces élections arrêtées par le Conseil d’Administration de La Mutuelle Des Etudiants le 10 avril 2019 sont résumées dans le protocole électoral disponible au format PDF en cliquant ici.

 

 

Durant tout le processus de renouvellement, vous pouvez contacter La Mutuelle Des Etudiants à l’adresse suivante : elections2019@lmde.com