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Pour un traitement sécurisé et rapide de toutes tes demandes, c'est facile ! Connecte-toi à ton espace personnel MyLMDE muni(e) de ton identifiant (adresse email fournie lors de ton adhésion) et ton mot de passe.

Tu pourras depuis ton espace MyLMDE :

  • Utiliser ta messagerie pour effectuer toutes tes demandes auprès de LMDE
  • Télécharger tes attestations et/ou ta carte de tiers payant
  • Visualiser tes remboursements
  • Modifier tes coordonnées
  • Géolocaliser un professionnel de santé autour de toi
  • Et d’autres services…

De plus tu y trouveras une fenêtre de chat pour répondre à tes questions (elle apparait quand un conseiller est disponible).

Tu ne parviens pas à te connecter à ton espace MyLMDE :

  • Ecris-nous vite à contact-lmde@meservices.fr en indiquant en objet « Connexion à MyLMDE » et en précisant ton nom, prénom et date de naissance
  • Echange avec un conseiller disponible si la fenêtre de chat s’affiche sur la page de connexion.
 

Réclamations et médiation

 

La Mutuelle accorde une grande importance aux remarques de ses membres participants et veille à leur apporter la meilleure qualité de service.

Si toutefois il existait une insatisfaction ou une difficulté avec la mutuelle, le membre participant peut avoir recours aux procédures de réclamations et de médiation décrites sur cette page.

Sécurité sociale

Pour toute demande concernant tes remboursements de soins, une réclamation ou le suivi d’un dossier par la Sécurité sociale, RDV sur www.ameli.fr .